-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

~ The Death & Ginger-head ~

Jinshiro Fuujima
[-2ème Division] Vice-Capitaine
Jinshiro Fuujima
Masculin
Localisation : Soul Society - Manoir Fuujima
Aime : Brioches fourrées & vêtements chinois
Déteste : Pauvres & Monde des Vivants

Datasoul
[Rang] :
~ The Death & Ginger-head ~  Left_bar_bleue6/12~ The Death & Ginger-head ~  Empty_bar_bleue  (6/12)
{Évolution} : Hight SP
Couleur de Reiatsu : Pêche
~ The Death & Ginger-head ~ Lun 11 Mai - 16:37

Jinshiro Fuujima
Akagami no Jin'



Fuujima Jinshiro
Pluse (Né à la Soul Society)
180 ans
Poisson


  • Vice-Capitaine 2ème Division
  • Héritier de la Grande Famille Noble Fuujima

Devenir Roi des Pirates Esprits
Roux
Pêche


Psychologie
Pluse or not to Pluse, Not a Question



Que serait un corps sans âme ? Certainement pas un être "humain" -du moins c'est ce qu'il pense-, car par définition celui-ci se différencie des autres de par sa façon de penser et de son intelligence. Ainsi, Jinshiro se trouve être doué de pensées, de comportement, d'un caractère qui lui est propre, partageant peut-être quelqu'un point commun avec ses semblables "humains" bien qu'il n'en soit pas un.

Ce qui pourrait principalement le définir se rapporte justement aux connaissances qu'il a acquises, lui permettant de se sortir de pas mal de situations risquées. Sa "sagesse" même si le mot n'est point juste, lui a permis d'obtenir ce qu'il voulait de la vie, de la mort et des autres. Il préfère observer, déclenchant ou accélérant les choses de temps à autre, plutôt que d'agir à tort et à travers. D'ailleurs l'observation des êtres est son passe-temps favori ! Il adore ça, en apprendre toujours plus sur les autres et les voir agir, se tirer des situations les plus délicates les unes que les autres. C'est si amusant, c'est pour ça qu'il les aime tous ! Oui, il aime tellement les gens, vous, eux et encore toi, Invité ! Tous ! Pourtant... Cela ne vous semblerait pas évident au vu de ses actions et de son comportement avec eux... Peut-être que le mot "aimer" ne possède pas la même définition que la votre pour lui.

Mais débutons par l'avis commun à sa personne. Bien que son rang de Vice-Capitaine l'obligerait à rester courtois en toutes circonstances, sa franchise naturelle le pousse à dire tout ce qu'il pense et ce qui lui traverse l'esprit à ses interlocuteurs. Il n'a aucun tabou, quitte à devoir forcer légèrement pour que l'information passe mieux, même si au final cela revient tout bonnement à les "prendre pour des imbéciles". En son fort intérieur, ce sont de multiples phrases et idées venimeuses qui résonnent, mais il parvient généralement à les garder pour lui, ne voulant en aucun cas s'énerver en public ou se montrer sous un mauvais jour. Il n'est donc pas adepte des insultes, bien trop simple à utiliser.

Un homme parlant de manière à la fois énigmatique et avec une vision des choses admirables, mais pouvant en déstabiliser plus d'un. Sous cet air de noble hautain se cache un personnage très bavard et très instable. 
À première vue, il est simplement posé et purement décalé, le genre de type où l'on hésite à l'approcher les premières secondes. Il incarne parfaitement l'attitude de sa classe sociale, se cachant derrière un voile de fausse courtoisie et d'élégance pour masquer l'esprit qu'il possède. 
Même si notre homme paraît distingué et tout à fait présentable, c'est bien loin d'être sa vraie nature. On appelle ceci l'hypocrisie, fortement employée à l'époque par toute la haute société. 

Mais si vous lui causez des ennuis ou que vous vous retrouvez seul avec, il ne se gênera pas de montrer sa véritable attitude. Il pourrait se montrer particulièrement sarcastique voir mauvais avec les personnes qu'ils jugent sans intérêt, ennuyeuses ou ne faisant pas assez appel à leur intelligence. 
Il est aussi connu pour son sens de l'observation, sa mémoire et le fait de connaître un peu de tout sur tout le monde. Ainsi, quand on veut avoir une quelconque information, on fait appel à lui, ce qui n'est bien sûr, jamais gratuit... Peu importe le sens du terme.

Il peut vous sembler avoir noué un véritable lien avec lui pourtant... Plus dur sera la chute comme on dit... Même les plus attentifs et méfiants finissent par baisser leur garde et à lui faire confiance juste avant que Jinshiro n'appuit là où cela fait mal et révèle une autre de ces facettes. Parler derrière un autre, que cela soit sur une personne ou une autre espèce, reste l'un des divers moyens dont il se sert pour amadouer ou "charmer" ses victimes. Il apprend à les connaître et trouve leur point faible petit à petit. Il cherche une faille dans leur raisonnement ou une vision trop sensible de la vie. Il essaye de les mettre au pied du mur et de leur montrer leur erreur d'une manière assez violente psychologiquement. Provoquant ainsi un repli sur soi ou bien pire encore pour ceux qui auraient véritablement compris là où il voulait en venir. Pourquoi ? Parce qu'il aime cela tout simplement. S'il est au courant pour l'une de vos erreurs, il adorera vous la faire remarquer, de la pire façon possible.

Même les personnes qui se replient sur eux ou refusent d'avouer leur erreur finissent par se remémorer ses paroles. Beaucoup de personnes ne le connaissent que par rumeur et l'évitent soigneusement, la peur nouant leur entrailles, d'autres veulent vérifier les dires et les derniers petits curieux ou n'ayant pas vent des commérages s'approchent ou jettent un bref regard interloqué vers l'homme.

Il adore l'argent, la douce fonction monétaire qui régit notre monde et tout ce qui s'y rapporte. Ayant un compte en banque toujours remplis ainsi que de nombreux biens de valeurs caché dans un coffre-fort dont l'emplacement est connu secret. 
Il sait très bien que la richesse est une puissance aussi forte que les mots et qui fait qu'il ne peut qu'en avoir besoin, pour lui et les autres. L'argent est ce qui nous permet d'accomplir, ou au contraire ne nous permet pas par manque, tout ce que l'on désire ! C'est un moyen comme un autre pour un être d'affirmer sa position et son existence. 

Avec suffisamment de ressource, presque n'importe qui est capable de laisser une trace bien plus importante dans l'histoire. Que ce soit celle de la Soul Society ou celle de sa Grande Famille Noble dans un cercle plus restreint. Bien sûr, ce n'est pas à cela que servira celle de Jinshiro ! Il l'a toujours considéré comme une assurance et une denrée nécessaire au bon déroulement de la vie de tout individu. En tant que fin héritier, il en connaît la valeur mieux que personne, ne prêtant que sur un rendu. C'est donc par peur de manquer qu'il en possède autant et n'en dépense que très peu. Oui, oui, cupide et avare sont bien deux mots qui le définissent. 

On pourra également vous dire qu'il adore le pain et plus précisément les brioches, surtout les petites bouffies avec une onctuosité des plus fondante. Pour le reste des aliments, il n'est pas très difficile tant qu'il peut en découvrir sur la personne qui cuisine, par contre, la "mal-bouffe", la nourriture toute faite, provenant d'une boite de conserve lui est détestable. Ce dont il a le plus horreur pourrait être toute pâtisserie autre que les brioches fourrées, pouvant le rendre malade même ! Les brioches sont la seule et unique chose de catégorie pâtissière qu'il peut ingérer. Aucune explication du pourquoi du comment par contre...
Bref... 

Pour ce qui est de la réalité, il n'est pas aussi invulnérable qu'il voudrait le faire croire malgré qu'il soit difficile de trouver ses faiblesses profondément enfouies en lui. Car oui, c'est aussi un être "humain" -non-, se sentant malgré lui à part d'eux.
Non pas qu'il se sente réellement supérieur -bien que c'est totalement ce qu'il aime faire croire-, mais il se sent terriblement seul, souhaitant réellement être aimé de quelqu'un. L'affection et ce que l'on peut ressentir lorsqu'on la reçoit sont des concepts qu'il ignore partiellement. Lui-même ne fait que reproduire une façon de faire qu'on a utilisé sur lui. Jinshiro n'a été que très peu aimé, uniquement utilisé. C'est ainsi qu'il a vécu et qu'il aime faire vivre aux autres.

Quelle logique, hein ? Car quand on sait que cet homme veut être aimé, on se dit que c'est parfaitement incompréhensible ou qu'il doit mentir... Et pourtant..... Et pourtant.... Il reste un individu mystérieux difficile à cerner et qui peut être contradictoire quant à ses intentions et ses pensées. Est-il mauvais ou essaye-t-il d'aider les autres à sa manière ? A-t-il perdu la raison ? Non, puisque ses discours et sa manière, d'agir en général prouvent qu'il suit tout de même une certaine forme de raisonnement, n'est-ce pas ? Est-ce une forme de vengeance ? Ou de mécanisme par défaut ? Oui, mais........ Vous voyez ? On s'y perd non ? 

Car en effet, l'impression qu'il laisse derrière ses pas est à ses yeux très importante pour alimenter son orgueil. Sa fierté est solide, sans limite et pour sauver son honneur, il pourra jouer de tous les stratagèmes possibles. Il possède une volonté à toute épreuve, se considérant parfois supérieurs aux autres qu'il voit pourtant comme de simples êtres ou pour certains comme des jouets. Il est d'un égoïsme profond et bien assumé, faisant dans son sens à lui avant de penser à autre chose, peut-être qu'en aidant les autres, il pense d'abord le faire pour lui-même ? Qui sait. 

L'avis des autres ne l'intéresse pas, seul, ses envies priment et il est prêt à terrasser quelqu'un pour assouvir ce qui lui semble nécessaire. Vous l'aurez donc compris, on ne touche pas à la fierté et aux envies de Jinshiro, sous peine de subir de très mauvais moments par la suite. Lorsqu'il se sent agressé ou qu'on essaye de le descendre moralement, il peut alors changer radicalement de comportement. C'est là que sa vraie nature apparaît, même s'il se contrôlera en public ou trouvera un moyen pour s'éclipser. Attaquer son inébranlable honneur équivaut à réveiller le monstre qui sommeille en lui. Car peu importe ce qu'il en dira, il possède une très haute estime de sa qualité. Il rentrera alors dans une colère profonde et vous courrez alors un grand risque, autant pour votre amour-propre que pour votre santé. Tuer ne lui fait pas peur et c'est avec joie qu'il réduira en pièces quelqu'un l'ayant importuné sur ce sujet. À vrai dire, il n'y a rien d'anormal à tout ceci. Comment pensez-vous qu'un mégalomane pourrait réagir autrement ?

Passons donc à autre chose comme les principales qualités de son caractère. Souriant la plupart du temps de manière, il vous semblerait, amical -cela n'est souvent pas le cas en réalité- car une certaine raillerie se dégage parfois de son visage ; cela est pour mieux vous dupez, vous mettre en confiance et en apprendre davantage sur vous.

Perspicace, vous pourrez toujours essayer de rivaliser avec lui au niveau de l'esprit, vous n'aurez que peu de chances, peut-être résisterez-vous à ses déductions et son emprise, néanmoins l'atteindre reste un exploit encore inaccompli... Rapide et souple, il esquive assez bien les attaques qui lui sont portées et, sachant évaluer la puissance de son adversaire, il n'hésitera pas à fuir s'il juge que le combat est à son désavantage. Trouillard ? Non, il n'est simplement pas suicidaire et préfère réfléchir à une tactique pour vaincre ceux qui s'opposent à lui. 

Des défauts ? Eh bien, il est particulièrement instable psychologiquement au fond de lui, si quelqu'un se trouvait être plus puissant que son esprit qui sait ce que cela pourrait produire, appuyer là où ça fait mal chez lui comme il le fait avec les autres. 

La mort... Aussi étonnant que cela puisse paraître, il a peur de l'inexorable destin qu'attend chaque personne ; sa fin. Il se doute fortement de ce qui l'attend et que sa prochaine vie n'a que très peu de chance d'avoir lieu dans le Monde des Vivants. Paradoxalement, il joue avec la vie au risque de mourir et la prend à ceux qui n'en ont plus besoin ; oui, c'est bien un homme incompréhensible. 

Et enfin, malgré l'hostilité qui se dégage du rougeoyant, il est inoffensif du moment que son attention n'est pas tourné par vous. Il n'attaquera jamais physiquement quelqu'un qui n'aurait pas fait signe d'intention de combattre ou de le défier, mis à part avec son Zanpakutô qu'il lance quelques fois sur ceux qui font n'importe quoi devant ses yeux. 

Attention ce n'est pas qu'il déteste spécialement la violence, bien au contraire, surtout si c'est pour se salir les mains d'un rouge profond. Mais seulement ceux qui se considère comme "supérieur" le débecte profondément. Considérons plutôt qu'il donne du travail à d'autres personnes, les "nettoyeurs" pour éviter d'entrer dans des affaires d'accusions et attirer les soupçons vers lui. 

Toutefois il est assez influent pour que cela ne dérange nullement sa famille de s'occuper du nettoyage du moment qu'il répond présent aux habituelles et ô combien chiantes réunions mensuelles.

Face à quelqu'un dont le niveau d'intelligence est plus bas que la moyenne voir idiot, ses mots ne le toucheront pas ce qui sera un inconvénient majeur pour lui et dans ce cas de figure, face à quelqu'un de spécifiquement fort de surcroît, il ne devra pas fuir, il devra tuer.

Amateur de jeu de carte, chaque pièce d'un jeu est important et représente les différentes personnes qu'il connaît, côtoie, lui-même s'étant placé sur le jeu aux règles particulières qu'il est le seul à connaître. Autre "toc" si je puis me permettre, il lui arrive souvent de chantonner de façon plus ou moins explicite et totalement hors-contexte de la situation à laquelle il fait front et ceci dans certains moments très précis : lors d'un combat acharné avec quelqu'un et surtout lorsque ledit combat approche à son dénouement Affrontement physique ou mental entendons-nous bien-, quand il se retrouve seul sur des points en hauteur qu'il affectionne tous particulièrement en regardant le ciel et, le plus étrange, lorsqu'il lui arrive de laisser couler des larmes en fixant le sol. Ce dernier point n'étant arrivé que très rarement. Il considère cette attitude comme son "reste" de ce qu'il était autrefois. 

Mais ce sujet est bien délicat et pourrait vous attirer ses foudres, d'autant plus qu'il ne supporte en aucun cas le manque de respect, l'humiliation ou la soumission et qu'il devient très colérique en cas de provocation. Il n'aime pas être mis au défi, parce que bien souvent, il a peur de la défaite. Ce pourquoi il donnera tout jusqu'à victoire complète qui lui apportera une satisfaction pleine et fera monter son orgueil au plus haut. Il considère être une source de savoir Seulement de savoirs- supérieur aux autres et surtout, il pensera déjà avoir gagné même si la bataille ne fait que commencer. On comprend donc qu'il est très cultivé, mais aussi malin. C'est donc très bon tacticien en tant que grand joueur.

Le jeu est pour lui quelque chose de crucial. Mais je ne vous parle pas de jeux d'argent ou de dés que l'on pratique dans les tavernes et auberges. 
Non, il s'agit d'un vrai jeu bien plus enivrant que tous les autres. Celui de la vie. Il joue avec la sienne -sans pour autant la miser- et celle des autres, mais bien plus que tout, il cherche à la contrôler et à la manipuler. S'il vous pense suffisamment malin et qu'à ses yeux vous êtes un bon adversaire, vous êtes assuré qu'il cherchera par tous les biais par vous avoir dans ses filets. C'est un individu rusé qui n'accorde pas la moindre pitié aux autres, surtout lorsqu'il s'agit d'assurer sa victoire. Il peut briser quelqu'un pour son loisir sans en éprouver le remords. Il est réfléchi et posé, tout ce qu'il faut pour gagner, seulement il est parfois un peu trop sûr de lui dans certaines situations, ce qui peut le mener à sa perte. Il est constamment sur ses gardes, prêt à frapper ou à se défendre, mais il lui suffit de penser que la victoire est obtenue pour qu'il retire toutes ses protections. Il devient ainsi vulnérable et la partie peut alors se retourner contre lui. Sa trop grande confiance en lui pourrait être la clé de sa future perte.


Physique
Red Hair Boy for Red Blood Smile


S'il fallait trois mots pour résumer l'apparence de ce jeune homme, on pourrait très bien employer ceux-ci : la paresse, la bipolarité et la décadence. Son physique dégage une vision qui passe rarement inaperçu, ce pourquoi nous allons maintenant nous attarder sur chaque parcelle de son anatomie pour que vous le compreniez mieux.

Il n’est qu’une ombre, un instant dans la vie de quelqu’un. Il laisse une empreinte, une cicatrice inoubliable ou un vide irremplaçable. D'une allure svelte, ce jeune homme mesurant 1m70 pour 55 kg se trouve être plutôt fin et d'une taille moyenne. Ce que l'on remarque en premier chez lui, c'est sa silhouette. En effet, sa musculature bien que présente n'est que très peu apparente, mais, non-invisible, il lui suffirait d'ôter son tee-shirt pour être vérifié. 

Pour un garçon, il vous semblerait pourtant de loin qu'il ressemble un peu plus à une fille ou du moins dans ses mimiques. En revanche, lorsqu'il est nu on ne peut plus avoir de doute concernant son appartenance au sexe masculin et ses courbes finement dessinées lui valent d'être comparé à une magnifique sculpture -du moins c'est ce qu'il dit-. Il est toutefois bien proportionné, conçu pour plaire et être admiré, -là encore, en le citant-. Il possède des épaules ni trop larges, ni trop minces, assez pour que les muscles de ces dernières soient discrets mais présents, pouvant laisser supposer de nombreuses heures d’entraînements derrière. 

Mais même si ses muscles sont peu saillants, il possède malgré tout une agilité impressionnante et une vitesse exceptionnelle qui lui permet de faire face à de nombreuses situations. Alors, quand il ne peut pas faire le poids dans un duel de force -ce qui n'est pas arrivé depuis un petit moment-, il parvient à esquiver les coups avec une facilité déconcertante. Le damoiseau possède des muscles, dans la moyenne comme dit avant, sans être trop massifs pour autant. Son torse est parfaitement sculpté, ses abdominaux et ses pectoraux à la presque perfection sans être trop visible de l’extérieur. De magnifiques "tatouages" de sceaux noirs s’étendent sur son pectoral droit à partir de son épaule, descendant jusqu'au niveau de son torse. Ses ongles sont entretenus d'une légère couche de teinture noire peu visible et ses jambes, gracieuses, n'arrangent rien à cette légère impression d'androgynie. 

Il se démarque facilement de cette masse de personnes que vous pourrez trouver banales de par ses habits, mais également de sa démarche qui parait enfantine ou peut-être un peu féminine, mais certainement pas masculin ou sérieux. Celui-ci ne marche pas, il "gambade" s'amusant à dormir sur les toits de tout ce qui se trouve en hauteur, ou flemmardant de rue en rue que cela soit les mains dans les poches ou complètement vers l'extérieur, suivant chacun de ses mouvements rythmés, sautillant. Et c'est lorsqu'il se retourne vers vous -et voyez son insigne de Vice-Capitaine-, que vous connaissez cette personne ou que vous avez entendu certaines rumeurs sur lui que vous réalisez votre erreur. 

L'aura, le Reiatsu, qu'il dégage est particulièrement étrange... Vous ne sauriez pas dire s'il vous fait peur ou s'il vous parait chaleureux... Pourquoi ? Puisqu'il semble assez lunatique, passant d'une expression à une autre. D'un coup, il vous parlera de manière amicale, le sourire aux lèvres et les yeux plissés par... La gentillesse, l'espièglerie ou la gaieté. Ou alors, du tout au tout, il vous créera des ennuis à sa façon avec un sourire mauvais en coin. 

Son regard, quant à lui, révèle beaucoup de malice et à certains moments du dédain envers son interlocuteur. Il garde constamment une expression bienveillante et paresseuse, horripilante pour qui ne supporte pas ce garçon excentrique. Quand il n’est pas endormi, son visage se fige dans une expression neutre et quelque peu triste, traçant quelque petites rides au froncement de sourcils. On ne sait pas vraiment le pourquoi du comment, mais... il ne semble pas aussi heureux qu'il veuille nous le faire croire. 

Son expression est souvent d'un sourire sans pareille, impassible et il semble que personne n'ait jamais vu autre chose qu'un sourire déformé ses lèvres délicates et rosé. Il inspire la curiosité et l'envie, si bien que chaque regard qu'il adresse à une personne semble lui dire « Je ne t'apprécie pas ~~ » avec un « Pour l'instant ~~ ». Ce masque de retrait -bien que presque effrayant- est visible peu importe les circonstances et il faut un courage exceptionnel ainsi que du temps à perdre pour tenter de le percer. 

Mais pour confirmer la règle, il faut toujours une exception et dans le cas présent, il existe une possibilité de voir une toute autre apparence à son visage. En effet, Jinshiro est un joueur et lorsqu'il a repéré sa proie, il pourra se lancer dans une traque. À partir ce moment-là, son regard devient presque malsain et son sourire pervers, lui donnant un air de prédateur. Par de simples expressions, il cherchera à provoquer, à manipuler et lorsqu'il aura atteint son objectif, c'est un sourire victorieux qui déformera ses traits.

Son visage est affiné, délicat et pourrait presque être angélique s'il n'avait pas un air si arrogant dessus. Sa peau est aussi claire que la porcelaine, douce et pour ainsi dire sans défaut. C'est un fin voile de soie qui offre de la douceur au tableau de son apparence, lui donnant encore bien plus de charme et d'élégance. Il n'est cependant que peu tendre, mais très minutieux dans ses manières, tel le noble aristocrate qu'il est. 

Il dégage un parfum agréable et enivrant mélangé à une certaine odeur sauvage et délicate incrustée à son épiderme. Il s'adresse aux gens de manière hautaine et distinguée, mais ce n'est qu'un masque qui cache sa vraie nature puisqu'en réalité, il préfère grandement s'exprimer avec des mots et des expressions aussi enfantines les unes que les autres. Il doit malgré tout se retenir, la politesse oblige. 

La voix de cet homme est plutôt aiguë et glaciale lorsqu'il s'emporte, mais elle reflète surtout très bien son côté sombre. On pourrait croire à un psychopathe assoiffé de meurtres tant ce calme est pesant dans de nombreuses situations, mais on en vient presque à oublier cette idée lorsque ses nerfs lâchent. Dans ce genre de moments absolument rares, on peut alors constater que sa voix agit avec efficacité sur une zone très importante de la carte. Ainsi, tous ceux situés à une distance d'une dizaine de mètres peuvent connaître l'origine et le motif de son discours. Et s'ils connaissent le spécimen, ils ne chercheront même pas à intervenir dans ces moments de déclaration intense. Mais il refuse par fierté de s'énerver publiquement et il en faut beaucoup pour le mettre hors de lui. 
Peau pâle, il n'y a aucun signe particulier de violences physiques, mis à part une cicatrice en diagonale sur tout le long de l'arrière sa nuque due à un malencontreux accident, mais qu'il évite de montrer et de mentionner. Pas de boutons d'acné ou toute autre imperfection qui pourrait nuire à sa beauté - bien que soit dit entre nous, un bouton ne tue personne...-. 

Attardons-nous maintenant sur ses cheveux vermillon qui ne renforcent que davantage la finesse de ses traits. Cette volute rousse retombe jusqu'au niveau de son dos à la manière d'un jet d'encre pure qui coule délicieusement sur son visage. Une frange épaisse couvre son front et de longues mèches encadrent son visage. Il peut lui arriver de détacher ces longs fils rouges qui lui donnent un air sauvage, mais il préfère nettement laisser ses cheveux sous forme d'une longue tresse. Cette couleur rougeâtre pour le moins inhabituel est pourtant bien sa couleur d'origine et il aime le faire savoir lorsque certains ont des doutes. Les cheveux rouges, mi-longs, fins, ni bouclés, ni rêches -étant plutôt doux au toucher- ni même raides et s'arrêtant quelques centimètres après le lobe de ses oreilles. De temps en temps, il lui arrive de laisser sa masse capillaire augmenter et descendre jusqu’au niveau de ses pectoraux, arborant une chevelure longue et un peu plus "orange".

Si on se souvient de sa posture et de sa démarche, il en est de même pour son regard : deux yeux en amande d'un iris bleu clair sont parfois plissés par la joie, le plaisir qu'il éprouve au contact des autres ou simplement de leur agissement. 

Dans ces deux orbes envoûtants, on a l'impression de plonger au cœur d'un océan sans fond d'une couleur acier limpide. On pourrait se perdre dans cette étendue où il semble qu'aucun autre sentiment que l'envie ne s'y trouve. Il possède autant de nuances claires que possible, tirant d'un azur passablement assombri jusqu'à un autre bien plus pâle. Mais il ne fait passer que de l'émerveillement dans ces deux prunelles dont on a l'impression de ne plus pouvoir se libérer une fois qu'on a décidé d'y plonger notre regard. 

Pourtant, il arrive que Jinshiro parte dans une concentration assez impressionnante et que ses yeux se teintent de rouge ; un rouge non pas flashy, mais de couleur plus effrayante, comme celle du sang qui parcourt nos veines, ne demandez pas comment cela est possible, il n'en sait rien lui-même.

Quand au reste de son visage ne vous inquiétez pas, il est bien constitué d'un nez et d'une bouche dont les lèvres ne sont pas particulièrement pulpeuses, mais délicates et de couleur proche du rosé, elles donnent une envie irrésistible de les embrasser, caresser du doigt cet éternel sourire amusé et hautain... 

Son nez est droit et fin, sans défauts. Au-dessus, ses fins sourcils assez sombres sont constamment froncés, renforçant l'air presque sauvage qu'il arbore. Comme dit précédemment pour ses mains, il est très soigneux avec lui-même, voilà donc l'explication d'un poids plus que correct, d'un corps sans problèmes "extérieurs" ainsi que tout le reste ; c'est un homme qui est très raffiné et tout autant narcissique.
À chacun de ses doigts -hormis les pouces- se trouvent une bague argentée de motifs différents qu'il porte constamment en toutes occasions. Aussi, il laisse occasionnellement apercevoir le fil fin et noir d'un collier, mais dont personne ne sait ce qu'il supporte ; ce sont les seuls bijoux qu'il possède. 

Par contre, "dans sa main" ou plus précisément au fond de sa poche, il pourrait y avoir une petite brioche -son met préféré à égalité le doux cliquetis des pièce entre ces doigts- et un tantô -sorte de katana très au rabais- très tranchant; s'il ne vous apprécie pas ou si vous l'agacez trop, il se pourrait qu'il en use. 

Un autre tatouage est caché sur son corps. Ce n'est pas un tatouage normal, celui-ci est apparu à la naissance de l'enfant. Une sorte d'héritage sur sa nuque du côté droit, représentant un cercle possédant un serpent en son intérieur et se mordant la queue, pile là où est sa cicatrice. Mais cela ne déplaît guère à notre homme, très fier de son corps, si jalousé et admiré -surtout dans son imaginaire-. 

D'ailleurs, il semble que le contact physique de la main de quiconque sur ce tatouage l'accable de terribles maux de tête. Peut-être est-ce l'un de ses principaux points faibles. Si ce n'est SON point faible ! Il ne sait pas vraiment s'il est d'une quelconque utilité ou de forme magique. Le peu de recherche qu'il a fait dessus n'a rien donné.

Mmmm ? Ses vêtements dites-vous ? Il en porte -rassurez-vous-, assez logique non ? Serait-ce des vêtements nobles et aristocratiques pour signifier sa prestance ? Non pas du tout ! Le surplus de fanfreluche l'énerve horriblement, mais les beaux habits ne le laissent pas indifférents. Membre de la haute société, il se devrait de se vêtir d'habits riches et ornés de toutes fantaisies possibles, cherchant -comme tout à chacun- à impressionner les autres. Mais ce n'est encore une fois qu'une façade à sa vraie nature puisque lorsqu'il n'est vu en personne pendant ses escapades, il aime porter des pantalons banals et de longues vestes surmontées d'une inséparable écharpe.

En ce moment -comme monsieur est un brin raffiné et frileux- il s'affaire d'un petit haut très "chinois" descendant jusqu'au bas de ces jambes, oui oui vous savez, ce vêtement traditionnel proche d'un yukata qui se fixe sur les côtés et qui fait fureur -auprès des filles ? Même pas vrai, les garçons en portent aussi, si si je vous assure-. Ce haut se révèle donc doux, confortable et possède des poches dans lesquelles il peut terrer ses mains et avoir à disposition non loin de lui, armes et outils de divertissement. En dessous de son haut -souvent entrouverte, il ne porte aucun t-shirt mais plutôt une longue chemise d'un blanc immaculé à manche longue et qui dépasse bien souvent, car il ne saurait la ranger dans son pantalon correctement. Pantalon en cuir qui lui est entouré de plusieurs ceintures de soie. Il s'habillerait tous les jours avec des chemises blanches et amples si sa classe le lui permettait, mais le sang l'entachant souvent cela ne lui est guère possible.

Il suit la mode et les tendances. Pour ses pieds qui marchent toute la journée, ils les protègent par deux chaussures noires assez imperméables, elles aussi de cuir. Sa tenue vestimentaire est très variée et très contrastée. En effet, il arrive souvent qu'il ait à porter son uniforme standard et classique, du moins pour un Shinigami. Il s'agit pour lui d'un véritable supplice, mais ce n'est pas comme s'il avait le choix dans ces cas-là. 

Il arrive que parfois sur son visage, sur une partie tout du moins, il laisse une sorte de "masque". Non pas celui de la société mondaine et qui est métaphorique, mais un masque bien réel. Selon lui, c'est pour ne pas se mêler à l'insalubrité de la vision qui est "pauvre de toute émotion". Mais la réalité est toute autre. Toutefois, pour ne pas louper un repas des plus fameux, Jinshiro abaisse de temps en temps le masque de tissus sur sa bouche. Son masque est une sorte d'entremêlement de bandages. Bandages que l'on peut aussi retrouver autour de ses mains parfois. Ceci étant en lien direct avec sa façon de se "divertir". Quelque chose dont nous ne parlerons pas davantage ici !

Bleach : Das Seishin Mundo, Tout droits réservés.


Dernière édition par Jinshiro Fuujima le Mar 26 Mai - 18:04, édité 7 fois
Jinshiro Fuujima
[-2ème Division] Vice-Capitaine
Jinshiro Fuujima
Masculin
Localisation : Soul Society - Manoir Fuujima
Aime : Brioches fourrées & vêtements chinois
Déteste : Pauvres & Monde des Vivants

Datasoul
[Rang] :
~ The Death & Ginger-head ~  Left_bar_bleue6/12~ The Death & Ginger-head ~  Empty_bar_bleue  (6/12)
{Évolution} : Hight SP
Couleur de Reiatsu : Pêche
Re: ~ The Death & Ginger-head ~ Mar 12 Mai - 11:15

Passé
Once Upon a Family


Que devrait-il dire si on lui demandait de raconter son histoire ? Par où commencer ? Le début, très certainement, mais ce n'était pas aussi simple pour lui.

Car cette époque lui paraissait si lointaine, comme-ci des centaines d'années s'étaient écoulées avant qu'il n'en arrive là où il en est actuellement. Ce qui était le cas à vrai dire. Il ne se souvenait de presque rien, enfin, plus précisément, que des moments les plus marquants de sa vie d'enfant. Ensuite, il ne s'agissait que de témoignages où il ne pouvait pas avoir de la certitude que tout ce qu'on lui contait sur lui était vrai. D'autant plus qu'on ne pouvait plus vraiment parler de souvenirs dans ce cas là. Mais plutôt de "on dit".
Peu importe, cela lui semblait suffisant afin d'essayer de construire quelque chose. 

Tout d'abord, il était important de savoir qu'il ne portait pas son véritable nom. Celui-ci était "né" à la Soul Society dans le Rukongai. Bien qu'il ne pouvait préciser s'il s'agissait d'un coin tranquille ou non. Ses parents aimaient sûrement être au contact de la nature. Ils effectuaient des tâches assez banales, c'est-à-dire, de simples agriculteurs. À l'époque, ils étaient comblés de la passion amoureuse qui les habitait. Jinshiro est alors né peu de temps après sous le nom de Shiro. Voici sa véritable identité, il était né avec ce prénom et pas un autre. Il se demandait souvent qu'est ce que cela aurait changé qu'il soit un "Kuro" ou un "Aka" par exemple. Est-ce que cela suffisait à faire de lui quelqu'un d'autre ? Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était né en étant un tel et pas un autre. 

D'après ses parents, il avait su faire pas mal de choses assez rapidement comme la rapide découverte de ses membres agiles et de son talent pour le Hohô. Il était capable d’apparaître à toute vitesse et de disparaître tout aussi rapidement, ce qui lui avait valu de nombreuse bosses et cicatrices à l'époque.

Ce qui était assez étonnant pour lui, c'était le fait que les adultes avait accordés bien plus d'importance au mois durant lequel le bébé accomplit la sorte de "miracle" de parler. En quoi cette chose banale était aussi importante que sa place chez les Pluses par exemple ? Il y avait des jours où il fallait se résigner à comprendre quoi que ce soit chez l'humain. Mais à part le témoignage de ses parents, il ne se souvenait de rien d'autre avant ses six ans. 
Celui-ci resta fils unique, la passion amoureuse avait sa limite, un seul enfant leur suffisait. L'enfant avait les cheveux roux, les yeux bien bleu, les joues plus rosées. Il aimait vider les placards, courir dans les champs en détruisant toutes les récoltes, se mettre en danger en tentant de mettre le doigt dans l'eau de la rivière afin de vérifier si elle n'était pas habitée par des piranhas. 

Étrangement, Shiro se souvenait plutôt bien de ces choses totalement stupides et insignifiantes. Mais pourquoi est-ce que sa mémoire avait fait une fixation sur cela ? Car c'est après que tout devenait bien plus intéressant. À l'âge de huit ans, il était devenu un enfant calme et posé, surtout depuis qu'il savait lire et écrire. Il ne faisait plus que cela : finis le monde extérieur et les délires sans le moindre sens. Malgré cela, quelque chose d'autre né en lui sûrement à cause d'un traumatisme important ou tout simplement parce qu'au fond de lui, il avait toujours été comme cela. Il s'agissait de son envie démesuré de se prendre pour un chef de meute. C'était déjà lui le maître de la classe à "l'école" la plus proche de la demeure de ses parents, bien qu'il restait sage et respectueux face aux adultes qui n'étaient encore que des "supérieurs" pour lui. Shiro comprit assez rapidement qu'il n'avait pas l'âge de rivaliser avec eux. Il décida donc de s'attaquer à ceux lui étant inférieur, établissant une sorte de pyramide des puissances au sein de son école. Il était le meilleur dans les affrontements de base, gagnant presque tous les jeux que ce soit dans la stratégie, la réflexion ou l'agilité. C'était une époque assez étrange et heureuse à la fois, car il était encore "Shiro", un petit être doué dont n'importe qui pouvait être fier comme ses parents. De plus, il avait à cet âge-là une morale, il pensait avoir des amis, il en avait considéré comme ses amis. Il pensait que cette meute qui le suivait acceptant de s'amuser avec lui était tous ses amis ! Mais ce ne fut pas le cas.

Quelques années s'écoulèrent alors, Shiro ne voulait plus se souvenir d'eux, il se rendait petit à petit compte qu'il se fichait des autres, car sa mémoire ne voulait pas les enregistrer. Il savait une chose, c'était qu'il avait été heureux de l'ignorer. Afin de sortir de cette douce ignorance, il avait fallu subir la mort de ses parents. Le seul, unique élément qu'il avait réellement retenu entièrement de son enfance. Ensuite, il ne pouvait en dire plus, c'était le vide total, cette fois, il savait qu'il avait été malheureux de perdre ça, de tout perdre. 

On l'appelait encore "Shiro" pourtant, il n'était plus vraiment lui-même. Un jour comme les autres finissant en grave accident impliquant des Hollows. Partout dans le district du Rukongai, on disait "miraculeux qu'un enfant de son âge ait pu survivre", il était où encore le miracle ? L'enfant était tâché du propre sang de ses parents, il avait regardé sa mère mourir sans rien faire, tétanisé. Monde incapable. Lui aussi était idiot, ce jour-là, il ne serait plus un petit garçon innocent et obéissant tout simplement parce que la morale l'exige, il venait d'avoir en horreur ce monde dont la logique ne le satisfaisait plus.

Bizarrement, il était plus logique pour Shiro d'agir plutôt que de frémir de peur, plus jamais il ne serait victime de cette mauvaise influence de bonne conduite... Plus jamais il ne serait hypocrite. "Shiro" regardait souvent le ciel en essayant de rêver à cet autre monde où ses parents finirait par vivre à nouveau. Finalement, il fut mis sous la surveillance d'une famille aristocratique et noble. Encore une fois, on lui imposait une famille comme à sa naissance, il n'avait pas le droit de choisir sauf que celle-ci, il ne l'accepterait pas comme la première. Pourquoi ? Parce qu'il n'était plus lui. Il n'avait jamais compris pourquoi cette Grande Famille Noble, les Fuujima, avaient décidé de l'adopter. Parfois, il entendait des mots comme "descendant" "futur" "roi" ou des inepties du même genre, mais il n'avait jamais eu l'envie et l'idée d'y prêter attention. Voilà qu'il entrait dans le monde où d'autres souvenirs prendront leur place...

Peu de temps après son adoption, le verdict était clair. Elle ne s’embarrasserait pas à s'occuper de lui si ce dernier ne valait rien. Alors de sa propre initiative, et approbation des Fuujima, il s'engagea dans la voie du Shinigami. Ce qui n'avait toujours pas changé depuis son enfance, était le fait qu'il restait et resterait toujours le meilleur élève. Et cela jusqu'à la fin de ses études à l'Académie Shin'ô. Il ne lui restait que cela pour se sentir exister "comme avant"... C'était une douce sensation que le fait de se sentir aussi "supérieur", au-dessus de tous ! Il était peut-être le seul au sommet de la montagne, mais au moins il se sentait supérieur. Eh oui, il était encore jeune. Tout le monde venait sans arrêt le voir afin de lui demander de l'aide, des renseignements, ainsi, il pouvait conditionner tous ceux de son entourage sans aucune difficulté. 

Toutefois il savait qu'il devait encore dépendre de cette famille qui n'était pas encore réellement la sienne. Lui ne voulait dépendre de rien. Son véritable but ce n'était pas vraiment d'avoir un avenir tout tracé, mais plutôt de prendre le pouvoir de tout faire de lui-même. Le seul moyen qui lui venait en tête pour cela était de devenir un chef, tout simplement et à la fois Chef de la Noble Famille Fuujima ainsi que l'un des 13 Capitaines du Gotei 13, une personne à la fois aristocratique et à la fois militaire. Ces pensées l'obsédaient de jour en jour. Le temps était trop lent pourtant, son esprit vieillissait bien vite. Shiro regardait souvent le ciel, il était immense et bleu comme toujours. En fait, cet élément devenait toujours lassant, pourquoi est-ce que les hommes l'observaient lorsqu'ils étaient en quête d'espoir ? Le futur Shinigami, lui, ne lui prêtait pas attention pour ces raisons. Ce n'était plus un enfant. Le ciel était pour lui une représentation de l'avenir. Un rideau final qu'il finira par rencontrer lorsque sa dernière heure arrivera. Il devait donc faire de son mieux avant que cela ne soit le cas. Il avait encore à beaucoup à faire et apprendre, il le savait, mais par quoi commencer ? Qu'est-ce qui pourrais faire de lui quelqu'un de "complet" ?

Lors d'une journée comme les autres, il fit la rencontre de Jinao en se promenant dans les couloirs de l'école. Elle était attirante par son physique, une jeune fille aux cheveux roux et aux yeux bleus, le corps assez fin. Toute la longueur de sa chevelure retombait sur ses épaules. Celle-ci était là assise dans la bibliothèque lisant un livre classique. "Shiro" était en 5ème année -la famille Fuujima ayant insisté pour qu'il accède au cursus d'apprentissage avancé, consistant à faire 5 années au lieu de 6- et bien qu'il s'était déjà intéressé à la lecture, il n'avait pas encore envisagé le fait qu'elle pouvait contenir autant de secrets. Mais cette lecture était différente des autres : il s'agissait là de pratique plus ou moins "morbide" qui démontrait toute une autre dimension de la vie. C'était grâce à cette fille avec qui il sympathisa plusieurs jours qu'il découvrit ce monde, et surtout cette réalité qu'il n'avait jamais vu de lui-même. Le monde de l'assassinat, des meurtres et des complots, du drame et de la bassesse. Des livres relatant l'histoire des Grandes Familles Nobles, de leur création, mais aussi de groupe fort intéressant dont il n'avait pas pris réellement le temps de s'y intéresser : l'Omnitsukidô. 

Ces hommes qui avaient pensé à tout cela, écrit tout cela, étaient ceux qu'il admirait le plus. Le jeune homme s'enfermait alors dans le cercle littéraire ésotérique accompagné de sa douce camarade pour laquelle il ressentait une amitié profonde durant ses années d'études. Ces mêmes passions le suivront jusqu'à la fin. Tout ne s'arrêtait pas à là, il devint de moins en moins social avec le temps par sa propre volonté. Petit à petit, il adopta un comportement très spécifique, celui de ne plus prendre en compte les valeurs morales. Il s'excusait pour le fameux baissement de tête, mais s'il continuait ainsi, il ne pourrait pas traiter les choses de manière insensible. D'autant plus que Jinao n'avait fait qu'amplifier son envie d'être un véritable hypocrite, ce n'était pas une amie fidèle, elle mentait et le trahissait tout le temps. Bien entendu être ce qu'il n'était pas face à elle était une manière de le protéger. Elle avait fait de lui petit toutou, son jouet presque, et même s'il refusait de l'admettre, il aurait fait n'importe quoi pour elle du moment qu'elle souriait.

Quoi ? Vous pensez mes lecteurs qu'il serait tombé amoureux bêtement d'une belle fille juste en la regardant ? Peut-être bien oui. Au départ, cette arme était utilisée uniquement contre elle. Durant son cursus il ne pouvait pas encore totalement tout acquérir puisque il ne comprenait pas encore entièrement tout. "Shiro" était toujours "Shiro" et mit à part cette vipère, il n'avait pas eu le moindre ami. Il ne désirait plus de cette fausse famille nommée amitié. Tout n'était que des faux-semblants, pourquoi pas lui ? Le jeune attendit sa dernière année pour valider officiellement ses qualités en tant que Shinigami. Dès lors, il rejoignit officiellement la Noble Famille Fuujima en adoptant leurs noms. Pour la première fois, il était le sourire aux lèvres sans le moindre regret derrière lui. Cependant, Shiro ne trouvait pas encore sa véritable place... La "jeunesse" était pour lui la période de tous les tests, c'était là qu'il pouvait faire ses expériences sans le moindre souci. Cette tranche d'âge aura été la meilleure pour se blesser à vif dans la solitude jusqu'à ne plus être vivant... Son "amie" était partie sans rien lui dire, il ne l'avait pas vu le jour de son diplôme non plus. C'était assez étrange, mais au fond de lui, il savait que cela allez se passer ainsi. Il n'était pas vraiment étonné, juste un peu déçu que cela n'ai pas duré un peu plus longtemps...

Shiro se sentait changer au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Ce n'était pas un effet dévastateur, bien au contraire, il devenait de plus en plus ce qu'il voulait être. Plus rien ne lui était imposé, il se construirait lui-même autant qu'il le pouvait. Cependant, son avenir s'écoulait peu à peu sous ses yeux puisque toute cette passion, tous ses efforts étaient totalement présent, omniprésent. Mais qui pourrait contrôler son propre destin et en faire ce qu'il désirait ? Voilà un tout nouveau problème qui se posait face à lui, car il ne s'agissait plus de s'occuper du présent, mais d'anticiper le futur. Et cela, le jeune homme ne l'avait pas entre les mains. 

Celui-ci avait tenu jusqu'au bout de ses études en étant toujours le meilleur dans n'importe quel domaine. Il avait eu l'admiration de tous jusqu'au jour où il a fallu quitter ce petit monde pour entrer dans un autre qui serait encore plus difficile. Il avait rejoint la 2ème Division parmi les 13 du Corps Armées des Shinigami essentiellement grâce à son habilitée naturelle au Hohô -et certainement aussi de part son nouveau nom de famille-. Il avait été nommé 3ème siège de cette Division, un poste qui lui convenait tout autant qu'il l'irritait, certes il avait bien une petite centaine en dessous de lui, mais aussi deux au-dessus et c'est cela qui l'énervait au plus haut point. Le pire pour lui fut d'apprendre que Jinao n'était autre que la nouvelle Capitaine de cette Division. Depuis le début, ce qui ne l'étonnait pas tant que cela -le mensonge-, elle avait été une Fuujima, la petite-fille du Capitaine actuelle. Elle avait été élevée dans le but de devenir Capitaine à sa place et son parcours dans l'académie n'avait fait que confirmer cela. Elle l'avait vaincu, une fois de plus, en devenant ce qu'il désirait instantanément, lui ne se voyant attribué que la 3ème place. Le bronze contre l'or. Il avait ragé. 

Aucune mission qu'on lui confiant ne lui "plaisait". Le pire dans tout cela n'était pas le fait de ne pas avoir de mission intéressante, c'était le fait de ne pas pouvoir faire ce qu'il désirait avec un tel niveau d'autant plus qu'il se devait de répondre de son nom famille ce qui ne lui permettait pas de faire n'importe quoi non plus. 

Alors le choix était plutôt limité, soit il n'avait pas le travail qu'il voulait et donc pas d'intérêt, soit il prenait la première offre sans rechigner afin de se distraire un minimum. Le choix était évident. Shiro prit les choses en main et rechercha des activités qui ne seraient pas trop humiliantes. Il ne pouvait s'empêcher de sourire sans arrêt en se disant que la vie était une vraie farce sinistre, quelle ironie ! Il se promettait qu'un jour, il ne se ferait plus jamais dicter la marche à suivre, et même par l'élément le plus puissant de sa division.

Des années s'écoulèrent, durant ce laps de temps, il n'avait pour unique souvenir sa bataille... Tout cela devenait de moins en moins logique, en réalité, il n'y avait aucune logique. Pendant tout ce temps, l'adulte se disait sans cesse que c'était une erreur de croire que l'on avait ce que l'on méritait. On avait ce qu'on n'avait point. Aucune pitié. 

Il marchait dans les rues d'un pas lent et las, il s'ennuyait sans arrêt. Les gens n'étaient pas intéressants, les missions non plus et encore moins le monde tout court. Seule sa "famille" et la littérature lui donnaient des réponses, plutôt, des hypothèses parce qu'ils ne se basaient pas sur une idée fixe comme dans d'autres domaines. Comment être certain que ce que nous faisons est bel et bien nécessaire ? Être sûr de ce que l'on avançait vis-à-vis des âmes, de la balance spirituelle et de la réincarnation, c'était comme être orgueilleux selon Shiro. Il commençait à questionner de plus en plus le devoir qui s'imposait aux Shinigami et leur légitimité dans tout cela.

Voulant par dessus-tout dépasser l'ennui, il eut l'idée de développer son agilité, sa force en s'inscrivant à une sorte d'association plus ou moins illégale du Rukongai où l'on pouvait frapper n'importe qui sans aucune raison valable. Bien entendu, personne ne pouvait y entrer comme cela, il fallait une certaine somme d'argent plutôt conséquente et le droit d'y participer était uniquement réservé aux personnes de talent. Celui-ci se souvenait bien de tout ce qu'il avait dû endurer afin d'y pénétrer ainsi que de s'entraîner. 

Cet endroit était plein de d'individus mystérieux aux buts variés. Lui restait toujours dans son coin, seul, il préférait cela dans la mesure où une présence pourrait le gêner. Là encore l'adulte se développa très rapidement et bien plus vite qu'un être normal dépassant le niveau de beaucoup de membres. Connaissant de nouveau la réussite, il n'eut pourtant pas les mêmes sensations que pour les autres domaines. Ici, il se sentait le maître du jeu. Bien plus important encore, il devenait "Jinshiro", voilà qui était le futur lui, il se sentait épanoui comme jamais. Douce existence... La chance continuait de lui sourire même si une partie de "Shiro" restait au plus profond de son âme. Lentement, bien plus que le Gotei 13, toutes les missions du Shinigami furent bien plus en lien avec le devoir de l'Onmitsukidô. On lui retira les missions simples, basiques et génériques des Divisions, pour qu'il puisse se concentrer pleinement sur les activités des forces spéciales. La traque, la capture, la surveillance et l'élimination.

Pendante cette période de développement plus que précoce, notre homme écouta pour la première fois la voix qu'il entendait au fond de lui. Vous savez, cette petite voix que l'on nomme raison et qui nous pousse à faire ou ne pas faire certaines choses. Il l'avait souvent écouté, rarement regretté et n'avait jamais pensé à un seul moment que cette petite voix n'était autre que celle de son Zanpakutô. Il l'écoutait de plus en plus au fil du temps, comprenant que cette dernière voulait de lui quelque chose. C'est ainsi que Shiro découvrit la réelle identité de son arme. 

Oui, car il faut savoir que notre homme avait été promu 3ème Siège sans même savoir se servir de son Zanpakutô de façon efficace, chose qui avait bien souvent jasé d'ailleurs quand les autres membres de sa Division l'apprirent. Mais bon, outre le fait que la Capitaine de la 2ème Division était le 6ème Chef de la Famille Fuujima -ce qui aidait beaucoup pour l'insertion sociale-, il fallait dire que Shiro n'avait pas souvent eu besoin de dégainer son atout, sa vitesse et sa force suffisante les 3/4 du temps. Le dernier quart étant celui où il dormait plutôt que de faire ses missions, les reléguant à ses subalternes. Et donc ! Lorsqu'il décida et réussi "enfin" à comprendre parfaitement son Shikai, il fut promu Vice-Capitaine de la 2ème Division. Ce poste autrefois nommé 2ème Siège, était désormais plus mis en avant et recevait une part de responsabilité supplémentaire. Jinshiro devient donc le 1ère Vice-Capitaine de la 2ème Division, mais aussi le second de Jinao, son aînée dans la Famille et sa Capitaine adorée dans le Gotei 13 -faux-.

Plus tard d'autres événements vinrent chambouler la vie de notre Vice-Capitaine. Tout commença grâce à une lettre dans laquelle il y avait l'annonce de sa recommandation en tant que Capitaine de la 2ème Division. Cette recommandation était suivie d'un message de défi, lui expliquant qu'il ne pourrait être Capitaine qu'en vainquant celui actuel. 30 ans après sa nomination, Jinao souhaitait voir si quelqu'un était capable de prendre sa place. C'est à ce moment là qu'il entendu parler pour la 1ère fois de "Kuzuryu" et de la "Tradition". Il ne savait pas exactement ce qui signifiait ses mots à l'époque, mais cela ne l'avait pas découragé pour autant.

Il n'hésita pas un seul instant de s'y rendre, cela pourrait être une manière de tester sa nouvelle puissance et d'avoir enfin toute autorité sur sa famille et sa Division. La période où l'on souhaitait tellement s'affirmer, que l'on ne savait pas très bien où était notre véritable place. Enfin, celui-ci pouvait avoir des cobayes sur lesquels il ferait ses expériences personnelles. De quoi les hommes ont-ils peur ? Qu'est-ce qui les ferait céder jusqu'à peut-être même en donner leur vie ? 

Ce jour-là, le jeune homme avait enfilé son uniforme dans toute sa splendeur afin d'être présentable, un sourire afin d'être pris ne pensant à rien d'autre, il ne faisait pas attention au monde qui l'entourait. Alors sans faire attention, il ouvrit brusquement la porte d'entrée du bâtiment principal de la 2ème Division dans lequel aurait lieu "l'examen" bousculant une femme au passage. Ayant énormément de réflexes, il lui attrapa le bras avec beaucoup de rapidité en faisant attention de ne pas lui faire de mal. Cependant, celui-ci se rendit compte qu'il avait fait cela pour presque rien, la personne en question semblait aussi douée que lui en agilité, elle avait déjà attrapé la porte avant qu'il ne la touche. Surpris, il lui lâcha le bras en la regardant un petit moment. 

Qui était-ce ? Quelqu'un a ne pas prendre à la légère en tout cas. Elle se révélait autant talentueuse que lui, en effet, n'importe quelle personne aurait eu un coup de porte violent au visage. Mais ce qui l'impressionnait le plus, c'était le fait qu'il s'agissait d'une très belle femme. À ce moment précis, Jinshiro ne pensait qu'à une chose, c'était si elle été aussi forte qu'il le pensait. Peut-être aurait put-il avoir un vraie personne avec qui rivaliser. Car il y avait une chose que l'adulte haïssait, c'était de posséder ce qu'il voulait avec trop de facilité. Il aimait jouer, il aimait la difficulté. En temps normal, il ne se serait même pas excusé et serait parti sans prendre le temps de discuter, il avait un poste à obtenir... Pourtant, l'air de rien, il commença une conversation :

<<... 
Ça va ? Navré, c'était involontaire, dit-il. 
Mmm... Ce n'est rien... Faites plus attention la prochaine fois, répondit-elle d'un air souriant et un ton doux selon Jinshiro.
Dis plutôt que c'est vous qui n'êtes pas très maline de vous être mise à un endroit où vous ne pouvez qu'être sûre de vous prendre un coup de porte. Mais bravo pour le réflexe, expliqua-t-il en recherchant quoi qu'il arrive la conversation avec celle-ci, désirant fortement savoir qui était cette personne.
Oh ? Maintenant après les excuses, on passe aux accusations ? Vous reportez la responsabilité d'une action sur autrui ? Comme c'est intéressant, cependant sachez que les portes ont été créées pour relier une pièce à une autre et c'était dans ce but que j'arrivais à cet instant. Ce n'est qu'un simple accident de circonstance, ni plus ni moins, répliqua-t-elle avec un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.
Dans ce cas, je ne suis pas le seul qui doit faire attention lorsqu'il faut ouvrir une porte. Un accident... Oui, un bon accident même, ajouta-t-il lui qui était intéressé sincèrement par un autre être, les autres l'ennuyant au plus au point. 

Il savait dès le début qu'elle était spéciale, qu'elle avait quelque chose de différente. En disant cela, il avait pensé tout haut, c'était un accident, mais positif. Il l'avait nommé d'accident, car là encore le destin contrôlait tout cela, mais c'est alors qu'une autre question lui vint à l'esprit, pourquoi le hasard voulait cette rencontre ? Mais il avait un devoir alors il ajouta :
Je me nomme Jinshiro, Vice-Capitaine de la 2ème Division, et vous ?
Enfin les présentations ! Vous essayez de vous rattraper pour que je puisse vous être utile et agréable n'est-ce pas Jinshiro-kun ? Et bien Monsieur le Vice-Capitaine, je ne vous dirais pas qui je suis pour la peine ! Répondit-elle d'un ton joueuse, il lui sembla même observer pendant un court instant une petite langue moqueuse sortie de la bouche de la jeune femme.
Bien... Veuillez m'excuser, mais j'ai à faire donc...
Je sais ! Vous devez voir le Capitaine Fuujima n'est-ce pas ? Je vais vous y conduire, elle a personnellement insisté pour que je vous accompagne. Même si je pense que vous aviez déjà prévu quelque chose dans ce genre.

Cette dernière réponse avait laissé profondément perplexe notre individu. Il n'avait pas souvenir d'elle ni dans la Famille Fuujima ni dans la 2ème Division. Au fond, cela ne l'importait pas vraiment qui elle était. Mais il avait raison afin de rendre l'autre utile à soi, il fallait se montrer complice à la personne. Il se trouvait un loisir à manipuler, mais pas en temps que "Shiro" uniquement en tant que "Jinshiro" voilà pourquoi il s'était présenté sous ce nom et pas l'autre. Et même après ces mots, la jeune femme qui n'avait pas donné son identité, acceptait sans problème de l'accompagner. Il se mit aussitôt à marcher, elle ne voulant pas communiquer davantage, cela était certain. Jinshiro se demandait, et même encore actuellement, à quoi pensait-il ce jour-là ? Un jour, peut-être, il lui demanderait. Ne désirant pas lâcher l'affaire, il ne put s'empêcher de remarquer le livre que celle-ci avait dans son sac alors il demanda : 

Je ne suis pas aussi calculateur que vous le pensiez, mais bon... Vous lisez beaucoup ? Demanda-t-il en pensant que la demoiselle éviterait la conversation.
Un calculateur ne va pas crier au monde qu'il en est un, c'est logique. Je sais très bien que je peux refuser de vous répondre, mais c'est demander si gentiment. Et puis cela ne me dérange pas alors... Dit-elle avant d'ajouter après un moment de pause : vous êtes observateur... En effet, j'aime beaucoup lire.
Je crois que j'ai déjà lu ce livre, la couverture me dit quelque chose. Depuis tout, petit, je dévalise toutes les bibliothèques en m’arrêtant sur des livres que je qualifierais d'un peu "hors-normes". Je peux vous en conseiller quelques-uns ? Ajouta-t-il presque en souriant, il tenait à ce que celle-ci le sache, car ses paroles et ses remarques lui faisaient penser à son esprit d'analyse des choses, mais elle le faisait bien plus que les gens "ordinaires". C'était sûrement une Shinigami brillante.
Je ne me suis pas présenté, je me nomme Senritsu ravi de faire votre connaissance. Ce sera avec plaisir que je prends en compte votre avis, normal en tant que toute nouvelle 6ème Siège de la 2ème Division que je suis, répliqua-t-elle en lui jetant enfin un regard, tournant légèrement la tête vers lui en souriant... Presque... Sadiquement... Heureuse de sa tromperie. Pour le coup, notre homme s'était fait totalement avoir. Il trouva cela aussi pathétique qu'amusant !

Il avait presque oublié pendant l'espace d'un instant qu'il était son supérieur hiérarchique et que quoi qu'il en soit, elle se devait de lui donner son nom s'il le lui demandait. Pourtant, il n'avait pas voulu utiliser de cette autorité afin de mieux la jauger, ce qu'elle avait parfaitement sût retourner contre lui. Clever Girl.
...>>

C'était à partir de là qu'il établira une belle histoire d'amitié avec cette jeune femme. Pour Jinshiro, cette rencontre restera à jamais gravée dans sa mémoire, elle est d'un grand enrichissement pour lui et sûrement pour elle, qui est la seule à connaître ses pensées ainsi que ses obsessions. Senritsu est l'une des rares personne envers qui il oublie son statut de Vice-Capitaine.
Il apprendra bien plus tard qu'elle est issue d'une famille servant exclusivement les Fuujima. Bien que ce ne soit pas la motivation première de leur relation, elle lui avouera qu'elle avait préméditée leur rencontre (mais pas la porte). Ce qui pour lui ne fit que confirmé son idée comme quoi elle était quelqu'un de fortement intéressante.

Jinshiro pensait sans cesse à cette journée ainsi que son poste de Capitaine de la 2ème Division qui lui fut refusé. Cela ne ressemblait pas à l'adulte de s'attacher autant à quelqu'un surtout pour si longtemps. Malgré l'importance qu'il avait accordée à ce lien très intense à ses yeux, il ne pouvait s'empêcher de placer son but au sommet. Il n'en pouvait plus d'être écrasé sous le poids de son destin, sous le poids de cette identité qu'il voulait faire partir de son âme. Le Shinigami désirait une vie où ce serait lui qui contrôlerait la vie d'un autre sans aucun scrupule. La vie après tout, n'avait aucune logique ni d'ailleurs aucune pitié. Pourtant, le monde fonctionnait, pas besoin de cette morale idiote. Car oui, comme vous venez de le lire, Jinshiro n'était pas devenu Capitaine. J'ai peut-être éludé le sujet un peu trop vite, alors voici quelques précisions sur le pourquoi du comment :

Sa place lui fut volée par un autre Vice-Capitaine : Kurogi Kenkai, celui de la 13ème Division. C'est ainsi que Jinshiro apprit la vérité sur le Zanpakutô des Fuujima : Kuzuryu. Ce Zanpakutô familial, lié à jamais à la Grande Famille Noble Fuujima, était une espèce d'arme parasite. Choisissant son futur hôte avec soin avant de corrompre l'âme qui était devenue Asauchi pour la remplacer. Toute personne recevant ainsi Kuzuryu à la place de son Zanpakutô finissait inexorablement par être adopté par la famille Fuujima. Et lorsqu'un nouveau Kuruzyu émerge complètement sous forme de Shikai à un Shinigami alors son destin -obligatoire- est d'affronter l'ancien propriétaire pour qu'il n'en reste qu'un. Comme l'exige la loi sur la double-identité simultanée de Zanpakutô, loi émulée à cause de ce Zanpakutô. Jinao était donc la 6ème détentrice de Kuzuryu en plus d'être Capitaine de la 2ème Division, Kurogi en était le 7ème détenteur. Le combat fût inévitable entre les deux Shinigamis.

Voilà donc ce qu'était la Tradition. Kurogi avait devancé Jinshiro en arrivant avant lui, combattant Jinao et finissant par la vaincre et prendre sa place. Ils avaient combattus pendant plusieurs heures avant que le Vice-Capitaine ne puisse délivrer le coup final à la rouquine. Kurogi venant de devenir en quelques instants la cible principale de Jinshiro. Il ne pouvait accepter ce dénouement, accepter le fait d'avoir été "pris de vitesse". C'était la dernière fois qu'on venait de lui voler quelque chose. Que ce soit Jinao, ou le titre de Capitaine, il finirait par rendre honneur aux deux.

La 2ème Division venait de perdre un Capitaine et les Fuujima leur chef, Kurogi devrait donc assumer tout cela à la fois. Pour Jinshiro, il avait perdu plusieurs opportunités au profit d'une profonde haine qui l'anime encore désormais. La seule compensation qu'il obtenu, c'est que la famille Fuujima, peu heureuse de cette histoire avait pris la décision de le nommer en tant que futur héritier si jamais -par chance ou hasard ou les deux- Kurogi viendrait à mourir. Il les avait questionnés sur ce choix, sur son adoption et il avait eu ses réponses. Pas forcément celles qu'il espérait, mais il avait compris maintenant "le pourquoi du comment". Cependant ce n'est pas quelque chose que vous pourrez lire ici, certains secrets se doivent d'être gardé, encore plus quand il s'agit de ceux des Grandes Familles Nobles. Jinshiro est un Fuujima, c'est tout ce que vous devez savoir.

À côté de son nouveau poste d'héritier et des responsabilités qui en découlaient, celui-ci était allez tous les jours à la salle d'entraînement faisant du Hakuda sa priorité numéro une. De plus, Jinshiro s'entraînait intensément et sans relâche afin de maîtriser les bases du Kidô. Il lui arrivait même de participer à des combats organisés très difficiles pour sa corpulence afin de se durcir au maximum, jusqu'au jour où il trouva cela beaucoup trop amusant et facile, utilisant ruse et bassesse pour gagner. La douleur ne devenait pour lui rien de plus qu'une simple sensation, il lui fallait alors être terriblement fort psychologiquement. Ce n'était pas qu'une question de physique, mais de sensation, de résistance à la douleur. Plus de mal, plus rien, juste un quelque chose d'intouchable. Voilà ce qu'il voulait devenir.

Désormais, Vice-Capitaine aguerri, membre important de l'Omnitsukidô et des Fuujima, il tentait de faire au mieux chacune de ses missions avec fidélité et beaucoup de motivations. Personne ne pouvait rêver mieux que lui en tant que membre des Forces Spéciales. Jinshiro avait à lui seul toutes les qualités requises du parfait assassin, autant mentalement que physiquement. 

L'enfant était totalement transformé en adulte et Shinigami, il avait un cœur inatteignable, un tempérament changeant, il se fichait de son implication dans la vie des autres, de leur sentiment. Ceux qui trahissaient, devaient être tués sans pitié. Le tueur trouvait en lui le courage de mettre fin à la vie d'un être sans en ressentir le moindre sentiment de culpabilité. Père de famille ? Tant pis les enfants s'en remettront. Jinshiro voulait devenir célèbre, que son nom cours les rues et que la justice ne manque pas d'y fourrer son nez. Pour cela, il prit en charge le remaniement et l'amélioration du 2ème groupe de l'Omnitsukido, le Corps de Patrouille. L'adulte prit le temps de bien tout mettre en place, de faire en sorte que l'Omnitsukidô ne fasse plus qu'un avec ses envies et que leurs ses exploits n'en soient que plus grands. Tout se passa vraiment bien, tout allait dans son sens, il devint Jinshiro. Désormais assassin sans peur ni remord. Un dieu parmi les hommes, parmi la mort, un vrai "Shinigami".

Et pourtant son envie d'en avoir toujours plus ne faisait que commencer.
Kurogi, le Titre de Capitaine, la place de Chef des Fuujima, voilà ce qui sera sa première étape. Et ensuite me demandez-vous ? Oh-oh-oh doucement voyons ! Commençons par cela et ce sera déjà bien !

C'est ce que Jinshiro aime répondre lorsqu'on lui demande, avant de fixer le ciel bleu.




Derrière l'écran
Je vais voir flou !



Sora
26 ans
Je suis le contenu 18+
Tite Kubo
Moins de Hollow, plus de Shinigami


Bleach : Das Seishin Mundo, Tout droits réservés.
Aquileus
[Hollow] Indépendant
Aquileus
Féminin
Localisation : Zoo Mundo ! ♥

Datasoul
[Rang] :
~ The Death & Ginger-head ~  Left_bar_bleue6/12~ The Death & Ginger-head ~  Empty_bar_bleue  (6/12)
{Évolution} : Adjuchas
Couleur de Reiatsu : Vert mousse
Re: ~ The Death & Ginger-head ~ Mar 26 Mai - 14:50
Hellcome, Shounen ♥

Généralité
Un peu de retard dans la notation, je l'avoue je suis une grande lectrice mais sans doute pas la plus rapide de toute. Mais passons donc à la guillotine notation si tu veux bien, Invité.

Cohérence globale du personnage
Sur ce point-ci, difficile de dire qu'on ne retrouve pas l'un dans l'autre et vice versa ... puisqu'elles s'expliquent et se justifie à deux tant ça s'entremêle.

Néanmoins, par pur perfectionnisme, une mention à ce petit côté rêveur que Shiro exprime et que Jinshiro tente de cacher aurait été le petit plus appréciable. D'autant que, si tu lis entre les lignes, Shiro n'a pas disparu, pas encore.
Mais si je validais uniquement au max les fiches qui ont tout ce que je cherche, on se ferait chier faut l'avouer.

[4/4]

Contexte
Je ne peux pas dire que tu n'es pas intégré dans le contexte : la famille, l'omnituskido, l'explication de la loi anti double Zanpakuto, ect ect...
Mais t'es tellement collé à notre contexte que tu n'as rien développé en dehors. Ca ne peut pas être reproché (je suis une emmerdeuse, je le sais), mais des morceaux comme ta première fois sur Terre, pourquoi t'aimes pas les humains, ... Toute une petite foule de détails qui ne sont pas du contexte stricte mais de l'intégration à l'univers un peu plus poussée qui n'aurait pas manqué à ton type de personnage et à la façon dont il est inséré dans le monde.

[4/4]


Qualité du texte
Ma foi, c'est par ici que le bas blesse. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas de reprocher, c'est d'avoir des idées, et ça, on va pas se mentir, c'est souvent le plus dur dans le processus de la fiche. Malheureusement, l'expression est centrale en particulier pour la compréhension de celles-ci.

On constate, dans la façon d'écrire, que tu t'éparpilles au fur et à mesure que les idées viennent, ce qui cause parfois, l'apparition de plusieurs fois la même idée à plusieurs paragraphe d'intervalle, notamment dans la psychologie ou dans le physique. Ces récurrences, tu pourrais les éviter en relecture et avec une sorte de "plan" qui récapitule tes idées générales à évoquer. Parce qu'en écrivant paragraphe à paragraphe, tu oublies au fur et à mesure. Et si tu oublies, tu répètes, un peu comme un vieux papy gâteux, mais je pense que tu saisis l'idée. Alors si tu ne veux pas qu'on t'appelle "le Croulant de la 2ème division", you know da wea.

Quelques difficultés, également dans l'orthographe, les accords genre/nombre, les pronoms démonstratifs et SURTOUT la concordance des temps. Je sais que cette dernière est au français ce que le cancer est à la médecine, mais on ne peut pas s'en dispenser. Mais heureusement, il existe des petits sites, plutôt pas piqués des hannetons comme celui-ci !, pour aider à régler le soucis.

Pour illustrer, je te fais quelques citations :
Jinshiro a écrit: Jinshiro appuie là où cela fait mal et révèle une autre de ces facettes.
Dans ce cas-ci, tes facettes, tu veux les montrer du doigt (ces trucs là-bas) ou tu veux dire qu'elles t'appartiennent à toi (ses machins à toi sur ta tête que tu appelles cheveux) ?
Jinshiro a écrit:De magnifiques "tatouages" de sceaux noirs s’étendent sur son pectoraux droit à partir de son épaule, descendant jusqu'au niveau de son torse.
Plusieurs pectoraux, oui, mais un seul pectoral droit, j'en suis sûre. Ou alors tu t'es trompé dans ton physique quand tu as dit que la nature t'avait bien fait.

Jinshiro a écrit:Ses ongles sont entretenus d'une légère couche de teinture noire presque invisible
De femelle à homme, si c'est de la teinture noire, c'est pas invisible. J'ai des photos à l'appui.

Jinshiro a écrit:sa démarche qui parait enfantine ou peut-être un peu féminin
Là, le genre féminin est parti en trottinette par exemple, preuve que tu n'as pas relu par ici parce que la faute n'était pas faite dans la psychologie.

Jinshiro a écrit:Il essaye de les mettre au pied du mur et leur montrer leur erreur
Ici, c'est la formulation qui ne va pas. Tu es parti dans la logique "De leur truc et de leur machin", enlever le "de" c'est familier et honnêtement, c'est pas joli.

Jinshiro a écrit:Alors de sa propre initiative et approbation des Fuujima,
Il manque des mots !

Jinshiro a écrit:Il y avait des jours où il fallait se résigner de comprendre quoi que ce soit chez l'humain.
Ici encore, c'est mal dit mais par mauvais utilisation dans les tournures de phrases : on dit se résigner à. Et même là, on voit où tu vas mais ça reste, pas joli dans la façon de faire. Mais j'arrête d'insister, t'as compris l'idée.

Jinshiro a écrit:Même les personnes qui se replient sur eux ou refusent d'avouer leur erreur, s'obstinant, finissent par se remémorer ses paroles qui les hantent.
Là encore, un exemple typique d'un souci de formulation. Tu veux insister sur le fait de se rappeler de ce que tu as dit, mais c'est fait de manière maladroite.

Jinshiro a écrit:Il semble que personne n'ait jamais vu autre qu'un sourire déformé ses lèvres délicates et rosé.
Jinshiro a écrit:Le peu de recherche qu'il a fait dessus n'ont pas étaient d'une très grande réponse.
Pour finir avec les exemples, ici on a un oubli de mot et une erreur de conjugaison qui, encore une fois, avec une relecture disparaissent assez vite en fin de compte.

[2/4]

En résumé, c'est certes une fiche longue, qui peut faire peur à la lecture mais je ne regrette pas d'y avoir passé le temps que j'y ai mis. Le personnage est intéressant et, vu la farandole de membres hauts en couleur qui arrive, je suis certaine que la psychologie que tu as faites va manger des droites d'un peu tous les côtés (et surtout de ton propre camp, j'en suis persuadée) et changer assez vite pour s'adapter.

Je pense aussi, sincèrement, que certaines parties auraient dû être plus développées. Toi qui te centre sur un personnage excessivement observateur, il n'aurait pas été choquant d'en jouer dans la manière d'écrire l'histoire et d'un faire un mini Sherlock dans certaines attitudes. Il aurait été aussi plus que nécessaire de mieux te développer en tant que nouveau membre d'une famille qui t'a choisi sans réellement s'occuper de tes envies, sachant qu'elle t'impose une optique de performance en prime.
Toute une foule de chose qui aurait largement contribuée à t'assurer le si réclamé niveau 6... sans même forcer.

Je statue sur un Niveau 5, mon p'tit bouffeur de brioche. Je tiens à la correction, encore une fois, qui reste ta grosse faiblesse mais le 6 est assuré. A vrai dire, si je ne le mets pas de suite c'est parce que je sais que t'archivera sans corriger sinon, petit malin. Mais je ne te laisserais pas succomber à la flemme, JA-MAIS 8D


Tu peux donc avoir ce rang, ou prendre un second passage pour tenter une meilleure note. N'hésite pas à poser des questions à notre Staff Bien aimé si tu en as ! (j'ai laissé la ligne mais ça sert à rien on est bien d'accord)
Jinshiro Fuujima
[-2ème Division] Vice-Capitaine
Jinshiro Fuujima
Masculin
Localisation : Soul Society - Manoir Fuujima
Aime : Brioches fourrées & vêtements chinois
Déteste : Pauvres & Monde des Vivants

Datasoul
[Rang] :
~ The Death & Ginger-head ~  Left_bar_bleue6/12~ The Death & Ginger-head ~  Empty_bar_bleue  (6/12)
{Évolution} : Hight SP
Couleur de Reiatsu : Pêche
Re: ~ The Death & Ginger-head ~ Mar 26 Mai - 17:15
Correction done ~ Give my

~ The Death & Ginger-head ~  340?cb=20140829011100&path-prefix=en
Aquileus
[Hollow] Indépendant
Aquileus
Féminin
Localisation : Zoo Mundo ! ♥

Datasoul
[Rang] :
~ The Death & Ginger-head ~  Left_bar_bleue6/12~ The Death & Ginger-head ~  Empty_bar_bleue  (6/12)
{Évolution} : Adjuchas
Couleur de Reiatsu : Vert mousse
Re: ~ The Death & Ginger-head ~ Dim 31 Mai - 17:04
It's me again, Shounen ♥


Dieu merci avec un peu de correction, ça va toute de suite mieux et ça coule même beaucoup mieux au niveau de la lecture, que ce soit sur les accords, le genre et surtout ... la construction de phrase ! Reste donc attentif pour les RPs futurs, parce que je suis sûre que c'est ce qui te sera reproché sur les notations.

Je te file le tant réclamé Niveau 6 alors maintenant casse toi de là et va RP. Les Shinigamis ça m'dégoûte.


Tu peux donc avoir ce rang, ou prendre un second passage pour tenter une meilleure note. N'hésite pas à poser des questions à notre Staff Bien aimé si tu en as ! (j'ai laissé la ligne mais ça sert à rien on est bien d'accord)
Contenu sponsorisé
Re: ~ The Death & Ginger-head ~