Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[3] - Arts Mixtes

Roi des Esprits
[Soul Society] Spirit King
Roi des Esprits

Datasoul
[Rang] :
[3] - Arts Mixtes Left_bar_bleue15/12[3] - Arts Mixtes Empty_bar_bleue  (15/12)
{Évolution} : Spirit King
Couleur de Reiatsu : Divine
[3] - Arts Mixtes Jeu 7 Mai - 12:06
Arts Mixtes - Shinigami

Tairyouhakai - [Destruction massive]
--- Zanjutsu + Hakuda
(L'incarnation physique du Zanpakutô s'incarne aux côtés de son propriétaire et se superpose à son image)
L'utilisateur manifeste toute sa force physique dans son arme qui la lui rend. Les deux puissances brutes sont donc superposées.

Étant donné que le Zanpakutô est une partie de l'âme d'un Shinigami, sa condition physique l'impacte grandement. Cette technique permet de relier le coté physique d'un Shinigami avec celui de son Zanpakutô. D'un coté la puissance est considérablement améliorée car une attaque est effectuée  par le Shinigami et le Zanpakutô de façon totalement identique. Alors qu'on pense ne subir qu'une attaque, elle provient en réalité de deux personnes.

Toute attaque de type Zanjutsu ou Hakuda voit les dégâts qu'elle inflige multipliés par 2.
Cependant les dégâts reçus sur le corps ou sur le Zanpakutô se reflètent aussi sur l'autre.
Si l'un des deux subits une altération (soin, poison, protection) l'autre partie la ressent aussi (le Zanpakutô ou le Shinigami).

Randoku - [Fausse Lecture]
--- Zanjutsu + Hohô
(Les yeux et les cheveux de la personne deviennent ceux de l'incarnation physique de son Zanpakutô)
L'utilisateur laisse l'esprit de son Zanpakutô prendre le contrôle de son corps, ses déplacements et sa façon de se battre.
Un Zanpakutô proche de son utilisateur peut être autorisé par ce dernier à « prendre place ». Pendant quelques instants le Zanpakutô prend alors le contrôle du corps de son propriétaire. Ses gestes sont donc totalement différents, et reflètent une autre « facette » de l'âme de la personne.

Les mouvements, gestes deviennent bien plus aléatoire, donc beaucoup plus difficile à prévoir. Le maniement du Zanpakutô est amélioré c'est le Zanpakutô lui-même qui se manie, qui est celui qui se connaît le mieux, bien plus que son propriétaire.

Onizan - [Voie du Sabre Démoniaque]
--- Zanjutsu + Kidô
(énergie spirituelle généralement libérée et visible autour des mains et de l'arme)
L'utilisateur utilise non pas son corps comme intermédiaire pour lancer un Sort de Kido mais son Zanpakutô.
[Il s'agit donc d'attribuer l'effet d'un Kidô de façon prolongée à un Zanpakutô]
Le Zanpakutô possède les mêmes propriété qu'un Sort de Kido, lui allouant soit un effet de Destruction, de Protection, voire même de Guérison.

L'effet de destruction renforce la puissance de la lame, l'effet de protection la défense, l'effet de guérison de soigner son porteur tant que la lame est tenue. On peut choisir un sort de Kidô spécifique à ajouter au Zanpakutô pour qu'il bénéficie d'effet particulier.

Permet d'augmenter l'attaque, la défense ou la récupération. Si un Kidô particulier est lié au Zanpakutô (dans la limite d'un seul à la fois) alors cela permet de ré-utiliser les « effets » du Kidô autant de fois qu'on le souhaite tant que la technique est maintenue.

Shougeki - [Choc Létal]
--- Hakuda + Hohô
Il s'agit de frapper précisément les différents points de pression qui régulent le Reiryoku et le Reiatsu.
En visant de façon extrêmement précise et rapide les différents vaisseaux sanguins régulant la pression spirituelle, l'on peut diminuer, voire stopper son flux. Le Shougeki vise notamment à réduire petit à petit le Reiatsu que peut émettre une personne. Dans les pires cas, on peut sceller le Reiatsu d'une personne dans son propre corps afin qu'il subisse lui-même sa propre pression spirituelle.

Au contraire des autres, il s'agit là plutôt d'un registre de technique visant chacune différents points du corps. Si elles sont réussies, l'adversaire sera alors privée d'utilisation de Reiatsu. Le Senka est une technique venant du Shougeki.

Shunko - [Cri de Guerre]
--- Hakuda + Kidô
(énergie spirituelle généralement libérée et visible autour des bras et des jambes)
L'utilisateur manifeste son Kido via son propre corps et le maintient sur ce dernier.
Technique qui permet de conserver les propriétés du Kidô sur son propre corps et de s'en servir pour se battre, protéger ou soigner.

Il est possible de rajouter un "élément" à ce Kidô brut, mais qui doit toujours être le même et identique à celui du Zanpakutô dans le cas où ce dernier est un Zanpakutô élémentaire.
Le Kidô ne possède qu'une propriété simple d'augmenter l'attaque, la défense ou la récupération. On ne peut y lier un Kidô en particulier, mais l'on peut rajouter un élément à ce revêtement de Kidô. Bien sûr, si la personne possède un Zanpakutô élémentaire, cela doit rester le même.

Ihai Eishô - [Incantation Mortuaire]
--- Kidô + Hohô
(énergie spirituelle généralement libérée et visible autour de la bouche et du front)
Utilisation de sort rapide et sans aucune forme de geste ou de parole.
Le Kido n'est plus du tout basé sur la parole ou le geste. Sans ne dire aucun mot et ne faire aucun geste, l'utilisateur est capable de lancer un Sort de Kido. L'incantation peut être "pensée" afin de renfoncer le Sort avant ou après son lancement.

Sort instantané, beaucoup plus rapide et qui ne perd pas en efficacité (sauf les sorts de Niveau 76 ou +).



- Sujets similaires